SpC UNI 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpC UNI 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compte de Kreator

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:00

j'arrive pas à prendre ce compte en mains ... trop trop chaud puis j'ai un gros soucis c'est que ma connection internet foir à mort à la maison, donc je ne sais pas y aller assez souvent pour un compte raideur ...
Je recommence depuis le début, et je vous promet de revenir poser ma candidature dans quelques mois.
J'ai donné le Pass à Duke; voyer avec lui pour un repreneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:35

en esperant te revoir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Apparement il a créé un autre compte je lui ai dit de monter dans le top 200 après bil sera admis parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:37

dis lui de vennir de suite ca change rien et on ferra comme popur soeur .............
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

D'accord je vais lui en parler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

j'ai meme pas 1000 points, et j'suis que classé 1400eme .. sa ferait un peu tache dans l'ally non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

on regarde pas les points a toi de regarder
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:40

je suis tout a fait d'accord avec patrick a partir du mement que tu est motive et reglo et je sais que c'est le cas .rejoint nous
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

et le reste de l'ally il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:06

Ben je suis Ok pour faire des dons sur quelques jours comme on l'a fait déjà fait^^
Mais il faut que tu sois motivé tout part de la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Duke a écrit:
Ben je suis Ok pour faire des dons sur quelques jours comme on l'a fait déjà fait^^
Mais il faut que tu sois motivé tout part de la Very Happy
faire des dons ???

bah moi j'suis motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:21

des dons c est simplement te donner les ressources pour que tu ai vite fait les pt et vcolo sans attendre les mines pour

pour te lancer et montez vite simplement tu nous demandes ce que tu veus et on t espionne les i a cote de toi et tu raids au pt et tu verras tu monteras tres vite
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:05

par contre c'est quoi ton pseudo ingame ? et dis nous sans le preciser dans quelle galaxie est tu pour l'instnt ca permettra de voir deja qui peut t'aider au niveau des ressources .moi g1 g2 entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

anatidaephobie en g2
vous pouvez faire des dons ? c'est pas du push ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

Non c'est pas du push quand tu es moins bien classé que ceux qui t'envoi....
Par contre va falloir que tu remplisses le questionnaire si tu veux rentrer dans l'ally ou un RP...Afin de nous montrer que tu es digne de la SpC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

il est dur dur le duke ^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Duke a écrit:
Non c'est pas du push quand tu es moins bien classé que ceux qui t'envoi....
Par contre va falloir que tu remplisses le questionnaire si tu veux rentrer dans l'ally ou un RP...Afin de nous montrer que tu es digne de la SpC Very Happy
c'est comme si c'était fait Smile
enfin demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

j'ai une interro demain ... j'étudie depuis quelques jours ... jeudi je fais ma candidature, voir mecredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21

Ok fais ce que tu as à faire comme je te l'ai déjà IG le jeu c'est bien l'IRl c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

j'ai pris pas mal de retard la Very Happy
En fait, pour tout vous expliquer, entre temps un pote à commencé à jouer. Et bon, j'me suis dit que c'était plus simple pour l'aider si on était dans la meme ally.
Aujourd'hui j'ai passé le top 700 (j'suis 694 eme je crois) et mon pote va arriver dans le top 1000 avec bientot 5000 points (plus ou moins).
Vous voulez bien de nous, ou je continue à l'aider à monter son compte et on revient dans quelques semaines/mois Smile

Au fait, Bonnes fêtes les Spc Wink
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

bonjour kreator et bienvenue .je vois que tu t'est accroche c'est bien et que tu aides ton pote a monter .c'est le meme que sur le 31 ? vorag .

pour ma part c'est oui mais poste ta canditature le choix se faisant au vote .mais tu connais .

mois aussi j'ai essayer d'aider un peu dernierememt Matayus parce que au debut c'est chiant tant que tu n'a pas debloquer les colonisateurs et recuperer des planetes de taille correcte
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:07

non c'est pas vorag, c'est un autre pote qu'il faut encore former ^^
il a joué y a tres tres longtemps quand l'uni 1 commencait Smile
Sinon, pour les planetes j'suis pas trop décu, 240 cases de moyenne Smile
J'vais voir avec lui, ou il en est, et quand il sera vraiment près on viendra poster
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

ok. 240 cases de moyenne oui c'est beau et tu as consonmer beaucoup de colonisateurs pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreator




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

quand meme ouais ... une p'tite 20aine je dirais .. voir 25 .. Enfin, j'ai fini par aller en G9.. top chaud de trouver des grosses planete en G1-G2 Sad
Puis c'est plus calme en G9, plus facil de faire mineur tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

lut ana, passé de bonnes fêtes?
Pour ce qui de votre candidature quand tu penses que c'est le bon moment post et on véra par la suite, si t'es en G9 t'as pas grand chose à craindre pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte de Kreator Empty
MessageSujet: Re: compte de Kreator   compte de Kreator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte de Kreator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpC UNI 40 :: Relations publiques-
Sauter vers: