SpC UNI 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpC UNI 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue tout le monde

Aller en bas 
+3
cris
Patrick
Duke
7 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:41

Bon je met à disposition un petit buffet, histoire de faire un apéro dinatoire avec les nouveaux arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

je suis venu avec 1 reserve tournees a tous
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Volontié santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

donc si j'ai un peu bien compris "patrick" est le papy ..le vrai celui qu'on cherchait cheers
bon j'ai eu echos qu'il ne sentait pas la naphtaline, donc pas encore si vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

c est a peu pret ca le vrai papi lol! lol! mais qui a l esprit jeune lol! lol! pas pour tout le monde n est ce pas sango (c est mon fils ) lol! lol! lol!

retournees a tous

affraid j espere que lorsque j'ai joue sur le 40 pas longtemps 6 semaines je m etais pas fait des ennemis chez les spc uni 40 je jouai avec satanas mais je n ai plus le nom de l ally et oui papi perd la memoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:19

un petit bonjour a tous le monde je viens de m'inscrire sur l'univers et je suis un pote a duke nous jouons dans la meme ally sur le 31 dans un autre jeu pour ne pas le citer.je suis beaucoup plus jeune que patrick qui a l'air d'etre le papy de la bande moi je n'ai que 50 ans passe et je suis grand pere de 3 charmantes petites filles et oui j'ai expliquer a mes gars que je leur avait donner une trousse a outils et le mode d'emploi qui allait avec lol.
comme duke a mis un buffet dinatoire en service j'en profite pour me restaurer et boire un coup a votre sante
Revenir en haut Aller en bas
Farias
Admin
Admin
Farias


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:32

salut a tous!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:45

lol! affraid heureusement que les vieux sont la c est mou

a la votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farias
Admin
Admin
Farias


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:43

ouais ces derniers temps c'est un peu cale je trouve!
va falloir penser a arreter de bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:26

C'est çà l'inconvénient de recruter des grands travailleurs lol!
En même temps bientôt la retraite pour certains non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

quand tu dis ancien c'est des mecs de plus de ..allez 54 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

bon on vas fournir les deambulateurs si ça continu...mais on en a pas bcp en stock Laughing

bon l'avantage des personnes a mobilités reduite (oups erreurs)je refait..l'avantages des personnes agées c'est qu'il dorment pas de vrai bot humain..et pour peut qu'ils soient un peu agés plus la mobilité reduite (la pas erreurs Rolling Eyes ) ça fait un redoutable joueur..
Juste faut lui mettre un distributeur de pilulles a coté du pc pour eviter de faire le 18 ou 112 tous les jours...
et oui on en prend soin de nous amis les sexagenaire depuis 2003...
bon la je vais me faire plein d'ennemis...et on va me taper a coups de cannes
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/12/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:04

non non cris tu ne vas pas prendre un coup de cane mais c'est toi qui poussera notre chariot a roulettes si on veut se promener et tout ca sans raler non mais ses jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

mes pt je met des pedales pour aller plus vite et je fais pedaler les jeunes mais comme ils sont vite epuises j ai ma voile
et puis les jeunes au boulot faut paier nos invalidites etou nos retraitres
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

et puis patrick pendant qu'il s'occupe de nous il ne font pas les cons ailleurs finalement on leur rend services lol
allez les anciens cheers
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Patrick a écrit:
mes pt je met des pedales pour aller plus vite et je fais pedaler les jeunes mais comme ils sont vite epuises j ai ma voile
et puis les jeunes au boulot faut paier nos invalidites etou nos retraitres
esperons que pour l'été 2008 on est une autre canicule pour faire des economie sur les retraites Twisted Evil
il faut preservé la couche d'ozone..donc plus de climatiseur..mais d'un coté la decomposition d'un cadavre fait pas mal de CO2..
donc faut tous les envoyer sur mars Smile..(juste un allée simple)
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

la c'est sur le criss il vas se prendre un coup de canne non mais ah ces jeunes il n'ont meme plus le respect des anciens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

m en fou de la canicule j ai piscine et clim et je ne prend que les papi et jeunettes lol! lol! lol! les autres au boulot
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:21

quand a moi je possede un mobilhome dans une foret ombrage pas loin de la mer et le tout dans un camping avec piscine et bar bien sur .tu vois cris on est pare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:13

bienvenue a trinity alias dukinette les gars nous venons de recuperer notre mascotte et boute en train et je dois dire que cet une bonne nouvelle pour la vie de l'alliance .comme je l'ai deja dis sur un autre forum elle coupe les cheveux en quatre mais bon deformation professionnelle dirons nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deathclampin

Deathclampin


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : 83 & 13
Date d'inscription : 04/11/2006

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:24

J'm'y suis vite fait inscrit hier à ce jeu, je sais pas si je vais y rester, j'vous tient au courant les z'amis Cool

Joli départ Farias, j't'ai vu trainer sur le coin supérieur du classement cheers

(Coucou aux gens que je connais pas, pitié me pillez pas, je suis un gentil noob xD)
Revenir en haut Aller en bas
DUKINETTE




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:51

ahahahah!!!! cay est dukinette est presente!!!!!

coucou a tous ceux que je ne connais pas encore et un gros bisous particulier a mon tit dukinou adore et aussi a mon papy patriarche!!!!!

j ai sous la main des deambulateurs et des cannes anglaises pour tous les veterans de cette alli et bcp d alcool pour tous les autres alors passez votre commande c est ma tournee!!!!!!

a la votre et gros bisous a tous avant que nous allions botter le cul des ennemis de cet univers!!!!!

SpC POWAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriarche




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:58

alors pour ce qui est des deambulateurs notre amis cris s'en est deja charge hein patrick .pour sa peine nous l'avons mis a la maintenance de nos vehicule a roulette ce qui fait qu'entre boire et conduire on a choisi ..cris pousse les chariots et patrick et moi on picole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue tout le monde   Bienvenue tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpC UNI 40 :: Spaccon uni2 :: Taverne-
Sauter vers: